Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Faille

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: La Faille   Sam 19 Mai à 20:32

Hélas, je n’ai pas pu aller voir le film tant désiré… J’ai dû me réduire au corso de Cavaillon… Et à une séance de ciné le soir quand même ! Et là… Vous avez aimé Hannibal ? (perso, pas vu). Vous avez aimé Le Silence des Agneaux ? (pas moi). Dans la lignée de ces deux films, le cannibalisme en moins, je viens ici vous présenter La Faille, film sur lequel notre choix s’est porté hier soir. Ce film a été réalisé par Gregory Hoblit et avec au casting : Anthony Hopkins (décidément il aime ce genre de rôle), Ryan Gosling, David Strathairn. Vite fait, j’vous raconte l’intrigue si vous la connaissez pas :
Un homme, Ted Crawford, découvre que sa jeune femme le trompe et décide de l’assassiner. Mais pour cela, il veut mettre au point le crime parfait. Aux suites des coups de feu, le jardinier de M. Crawford appelle la police et lorsque le lieutenant Rob Nunally arrive sur les lieux, il a deux surprises : la victime n’est pas morte et il s’agit de la femme avec laquelle il avait une liaison. Ted s’empresse alors de faire des aveux signés et l’affaire semble gagnée d’avance pour l’avocat du ministère public Willy Beachum, un jeune ambitieux. Pourtant, celui-ci aussi n’est pas au bout de ses (mauvaises) surprises en ce qui concerne ce procès.
Bon, comme je l’ai dit plus haut, je n’avais pas aimé le style du Silence des Agneaux. Pourtant, je trouve ce film-ci très réussi et il vaut la peine d’aller le voir (si on n’est pas trop sensible, évidemment !) En tout cas moi, il m’a fait cogité pendant au moins une heure après !

PS : dès que je peux, j’m’achète le dvd Nos Amis Les Terriens et j’vous raconte !!!!

_________________
C'est vrai que je t'ai pris beaucoup, mais je t'ai donné tellement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lhouria.over-blog.com/
 
La Faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faille de New Madrid sera-t-elle la prochaine à être visée ?
» L'eau sur la Faille de New Madrid pourrait provoquer un tremblement de terre majeur
» "The big one" : la mystérieuse faille sismique de New Madrid, Missouri
» Le projet Faille par Joël Mesnard
» [géologie] Faille et marge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Elastiques Amusantes :: sujets :: cinema-
Sauter vers: