Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Girls in Hawaii!

AuteurMessage
From here to there
Admin

MessageSujet: Girls in Hawaii!   Mar 18 Avr à 15:28

On pense vahinés et sable chaud mais le nom de ce groupe pop mélodique n’a que le nom d’exotique qui était à la base une simple bœuf délirant. Ils sont belges et ce sont 6 garçons, c’est beaucoup moins glamour du coup. C’est en 2002 que le groupe se fait connaître sous le label d’Austin Lace et Vénus : 62 TV. Conduit par Antoine (chant) et Lionel (guitare chant « au téléphone »), le groupe nous fait voyager dans son unique opus (pour l’instant !) « From here to there » dans un paysage de prés verts, soleil, oiseaux, eau et chat (tout bleu! )qu’ils affectionnent tant! La musique est aussi ensoleillée que les textes sont sombres, ils s’y évoquent histoires d’amours compliqué et souvent personnalisées avec des éléments naturels : le brouillard, la terre, … Tout cela semble bien étrange …. On pourrait comparer les belges aux californiens de Grandaddy ou encore à un Coldplay à guitare, très prometteur tout cela, en tout cas assez pour partir à la conquête de l’Amérique et essentiellement à New York… En attendant leur retour en Europe, allez découvrir leur musique et leur clip sur leur site officielle : http://www.girlsinhawaii.be/

Thom

MessageSujet: Re: Girls in Hawaii!   Jeu 20 Avr à 15:50

Je suis tout à fait d'accord sur la description que tu donnes de ce groupe, que j'ai aussi découvert il y a de ça pas très longtemps. Personnellement j'accroche pas du tout, je ne trouve pas que leur son soit très "neuf", après j'ai des goûts musicaux assez étranges certains pourront le confirmer. Le son qu'ils produisent est un coldplay plus incisif ( car moins électronique ) mais aussi un punk rock californien ( green day ou blink 182 ) plus posé, plus assagi je dirais, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Girls in Hawaii!
Page 1 sur 1