Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enfermés dehors !

AuteurMessage
Rushi

MessageSujet: Enfermés dehors !   Mer 19 Avr à 1:08

What a Face
Alors voila,

Je vous informe que je suis actuellement en état de choc, en effet ( jsais meme pas comment qu’c’est possible qu’j’arrive a faire dla jolie phrase !!) je reviens juste du cinéma, j’suis allée voir un film abracadabrantesque comme dirait l’autre ( et comme l’indique le titre du sujet ..) ce film c’est « enfermés dehors »...difficile de trouver les mots juste pour décrire ce film, j’suis scotchée. Je n’avais pas encore vu de films d’Albert Dupontel mais, faut qu’j’me procure tout !!
Bref, tout ça ne vous en dit pas long sur le film..allez donc le voir !! Non mais !
Alors, première surprise, le film démarre avec..noir désir... « en route pour la joie »..la déjà je m’suis dis..sa commence bien !!
On voit un gars, amorphe au premier plan et un autre derrière tout flou qui rebondit dans tout les sens...rien que ça c’était hilarant..
Le synopsis du film c’est ça : Un SDF trouve un uniforme de flic et le met pour manger dans les cantines de police...hum..merci allociné, il est nul ce synopsis..bon, difficile de faire plus simple, en effet le sdf trouve un uniforme, il se fait passer pour un flic auprés d’autres sdf, il tombe amoureux, se demène comme un dingue pour combler la dame...il sauve un homme pressé...bon j’arrète la, j’veux pas en dire trop, juste assez pour vous mettre l’eau à la bouche.
navrée pour la desorganisation TOTALE de ce post mais la..jsuis en état d’choc..
AH !! J’allais oublier..les acteurs sont géniaux et Yolande Moreau m’as fait pleurer de rire, ça c’est des artistes.
AH !! J’allais oublier !! une autre bonne surprise..les monty pythons..Terry Gilliam déguisé en bébé..

Bon film.

http://www.enfermesdehors-lefilm.com/

Revenir en haut Aller en bas
Thom

MessageSujet: Re: Enfermés dehors !   Jeu 20 Avr à 18:56

Depuis que j'ai vu la bande annonce de ce film, j'ai vraiment trop envie de le voir. J'adore Dupontel en tant qu'acteur déjà. En tant que réalisateur moins, je te préviens Rushi, les autres films de Dupontel ne sont pas du tout dans l'esprit d'enfermés dehors ( très cartoonesque ) mais font plutôt dans la violence et la provocation, il fait plus ressortir le malaise qu'il représente dans son rôle de pianiste de "Fauteuils d'orchestre" sorti récemment aussi. Dans tous les cas Dupontel est un très bon artiste puisqu'il touche un peu à tout ( acteur, humoriste et réalisateur ).
Rushi

MessageSujet: Re: Enfermés dehors !   Ven 21 Avr à 16:29

Merci pour tes mises en garde, mais ca me donne qand meme bien envie de voir ces autres films, les films provoquants sont rares. et d'ailleur, Enfermés dehors contient pas mal de provoque et côté violence c'est pas mal non plus, mais c'est hilarant.
Va vite le voir et fais nous part de ton avis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfermés dehors !   

Enfermés dehors !
Page 1 sur 1