Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des séries en série

AuteurMessage
Phoenix

MessageSujet: Des séries en série   Lun 24 Avr à 13:13

Alors voilà, comme je suis quelqu'un qui regarde beaucoup la télé et qui aime beaucoup (et même trop) les séries-tv, j'ouvre ce sujet pour que chacun puisse s'exprimer sur ce phénomène dirons-nous... Comme ça on pourra dire les séries qu'on aime bien, celles qu'on déteste et pourquoi. Bref, vous m'avez compris, je crois...

Pour ouvrir le débat, voici les séries que j'aime (attention, elles sont nombreuses)
- Charmed
- Smallville
- Médium
- Le Caméléon
- Léa Parker
- Sous le soleil (non, j'ai pas honte)
- La vie devant nous
- Une femme d'honneur
- Julie Lescaut
- Femmes de loi
- Un, dos, tres
- Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (un Plus belle la vie version Allemande)
- Plus belle la vie (non, j'ai pas honte non plus)
- L'instit
- Madame le proviseur
- Le tuteur
- Blind Justice

Celles que j'aime pas (et si y en a !!!)
- Monk
- Les feux de l'amour
- New York, police judiciaire
- Les experts
- Nip/Tuck
- Kaamelott
- Derrick

From here to there
Admin

MessageSujet: Re: Des séries en série   Lun 24 Avr à 13:55

et FRIENDS?? et Ally Mac Beal? Et Sex in the City ??

Phoenix

MessageSujet: Re: Des séries en série   Lun 24 Avr à 15:15

Alors, Friends j'avais oublié... et j'aime bien c'est vrai.. Quand aux deux autres ben.. Sex and the city j'aime pas et Ally Mc Beal j'ai jamais vu aucun épisode Embarassed

Rushi

MessageSujet: Re: Des séries en série   Lun 24 Avr à 16:54

Phoenix a écrit:
Sex and the city j'aime pas et Ally Mc Beal j'ai jamais vu aucun épisode Embarassed

affraid Shame on you !! lol Sex an the city j'aime assez, bien que je n'ai pas tout vu.
Bon sinon, personnellement dans les séries qui passent en ce moment je regarde meduim et les 4400..c'est tout.Autrement je suis avidement Alias et Lost les disparus..vivement les prochaines saisons yen a marre d'attendre ! J'adore aussi Kaamelot.
Je dois dire qu'il ya des séries que je regarde parfois juste parceque je trouve ça tellement..ridicule, je les regarde donc au second degrés et suivant mon état..je me fend plus ou moins la poire. Des séries du genre de charmed, smallville,un dos tres ou encore la série qui fout la honte aux marseillais j'ai nommé plus belle la vie..

Revenir en haut Aller en bas
Thom

MessageSujet: Re: Des séries en série   Jeu 27 Avr à 18:51

Heu shame on you again Phoenix, parce que sérieux Kaamelott c'est énorme !! Il est vrai que la dernière saison est vraiment... comment dire... plate, avec très peu de touches comiques, mais les deux premières saisons regorgent d'une quantité impréssionante de répliques qui risquent de devenir mythique, après à chacun sa vision.
Pour ce qui est de Friends, rien à dire si ce n'est : Mythique.
Rushi

MessageSujet: Re: Des séries en série   Sam 6 Mai à 13:44

What a Face
Ya une nouvelle série qui débarque sur M6 ca s'appel summerland, c'est pas hyper génial mais bon ya une bonne ambiance et ca spasse ds le milieu des surfers..dc avis aux amateurs. Il yaura aussi bientôt Desperate Houswives qui a déja été diffusée sur canal+ mais bon on a pas tous canal..ca aussi ca a l'air pas mal sympa.

meelo

MessageSujet: Re: Des séries en série   Dim 7 Mai à 14:01

Je confirme, desperate housewises c trop bien!!!! J'ai vue l'intégrale de la saison, qu'une copine m'a preté en dvd. Je vous conseille cette série!!!! I love you
Fuji

MessageSujet: Re: Des séries en série   Dim 7 Mai à 17:10

Est-ce que qn connait la série, le Monde de Joan?
La chanson du générique est carrément trop bien, mais mis à part ça, c'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui parle à Dieu. Celui-ci se manifeste sous différentes formes humaines et lui confie des missions (réalisables à échelle humaine, comme aider son prochain) dans des termes plus ou moins ambigüs (sinon c'est plus drôle !).
Mais quel dommage, cette série ne passe plus sur TF1, alors à moins d'avoir le câble...

FRIENDS, c'est cultissime !
Mais alors Ally McBeal encore plus ! Pour les fans, vous souvenez -vous de la charmante chorégraphie de John Cage et ses collègues dans les toilettes du cabinet d'avocat sur une chanson de... Barry White !

Avant je regardais 7 à la maison, mais j'ai détesté la dernière saison, je trouvais que la série s'autocaricaturait.

Moi aussi, j'aime Plus Belle la Vie, et je ne m'en cache pas ! Smallville, La vie devant nous.
Mais pour moi la série indétrônable restera "Loïs et Clark" qui passait il y a qq années sur M6.

Sinon je vous conseille la série "Scrubbs" (toubib or not toubib)qui se passe dans un hôpital, mais rien à voir avec Urgence, tu pleures de rire, t'en peux plus, c'est trop bon !
Rushi

MessageSujet: Re: Des séries en série   Dim 7 Mai à 18:20

What a Face
Ah Fuji ! Tu nous avais manqué !!

Le monde de Joan ne me dit rien du tout, mais j'ai bien peur de ne pas accrocher a ce genre la..moi et la religion ca fait deux, surtout la religion chretienne. C'est pour cette raison aussi que je deteste 7 a la maison..une famille de protestants bien comme il faut..merci bien.

Pour Ally McBeal, bien evidement je connais la scene de la choré ds les chiottes..a crever de rire !

Moi comme vieille série je verse une larme dés que j'entend la musique du générique de K 2000..alala, j'adorais cette série. Je regardais pas mal aussi l'étalon noir. Et dans la lignée du.. noir ya eu aussi Supercopter avec un super helicoptere noir et une série avec une moto noire..mais jme rappel plus le titre..mais c'était marrant. J'aimais bien regarder Rintintin aussi..lol.

Scrubbs ? Ca passe sur quelle chaine ?

Thom

MessageSujet: Re: Des séries en série   Lun 29 Mai à 23:37

Heu sérieux Desperate Housewifes j'ai trouvé ça d'une nullité impressionante, après c'est peut etre une série plus pensée pour les filles-femmes. J'en ajoute une et je sais que Phoenix regarde : Numb3rs, étant étudiant scientifique je peux vous dire que tout est respecté, que du plaisir!!
Phoenix

MessageSujet: Re: Des séries en série   Mar 30 Mai à 15:59

Oui, Phoenix regarde aussi Numb3rs et trouve ça ps mal du tout ! Bien que n'étudiant pas les sciences... Mais si, l'Allemand est une science ! Bref, arrêtons là de raconter notre vie, c'est une série très bien aussi. Pour ce qui est de Desperate Housewifes, je peux pas dire puisque je regarde pas. Eh oui ! on dit qu'ils foutent rien ceux qui sont en langue, pourtant j'ai pas le temps de regarder la télé...

Rushi

MessageSujet: Re: Des séries en série   Sam 3 Juin à 17:09

What a Face
Je viens de découvrir The L Word, c'est plutot pas mal, j'avais beaucoup d'apprioris (elle passait sur canal l'année derniere mais n'ayant pas canal..j'ai vu les dvd) sur cette série et enfin de compte on devient assez vite accros...bref, si quelqu'un veut en parler..

Phoenix

MessageSujet: Re: Des séries en série   Jeu 20 Juil à 11:04

The L World... Connais pas, si ce n'est le gros de l'histoire. Par contre, maintenant que c'est les vacances, j'ai commencé un peu à regarder (de temps en temps) les Desperate Housewifes et j'avoue que c'est assez drôle. Mais je pense que, comme l'a dit Thom, c'est plus une série pensées pour les filles-femmes étant donné que tous les personnages principaux sont des femmes. C'est leur vie, leurs embrouilles...

Et pour les amateurs de crimes en séries, de profilers (et de sang Twisted Evil ), il y a depuis quelques temps une nouvelle série sur M6, le mardi (juste après Desperate Housewifes) : The Inside : dans la tête du tueur. Dans cette série américiane, on nous présente une unité du FBI qui a ses méthodes bien à elle... De plus, il ne s'agit pas que d'enquêtes, il y a une véritable suite dans les épisodes et plusieurs petites histoires aglutinées. Franchement, j'aime bien. Et pour ceux qui connaissent la série Profiler (avec Julian MacMahon...), et bien sachez que c'est pas du tout la même chose, bien qu'ils s'agissent aussi de profilers.

Gokiburi

MessageSujet: Re: Des séries en série   Jeu 20 Juil à 15:21

Desesparete Houswives, c'est très très bien, dans le genre de The L World y'a Queer as Folk, mais la version américaine, plus que la version britannique, sinon ben ouais Friends indétronnable, Ally McBeal non, et Sex in the City plutôt pas mal. Mais rien ne vaut Sailormoon, ok c'est un autre débat, je sors

Pas de règles, que des possibilités!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des séries en série   

Des séries en série
Page 1 sur 1