Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

V pour vendetta

AuteurMessage
Rushi

MessageSujet: V pour vendetta   Dim 7 Mai à 18:35

What a Face
Enfin un nouveau long métrage des frères Wachowsky..V pour Vandetta m'a beaucoup plu, c'est une reflexion sur le monde actuel, sur le fait que les médias sont souvent dirigés par le gouvernement et que les sujets sont choisis, amplifiés, voir déformés pour nous faire peur et établir petit à petit un régime totalitaire. L'action se passe en Angleterre dans un avenir proche, mais elle reflète plus ce qui se passe aux Etats-Unis et ce qui en train de germer en Europe, et il me semble en France en particulier. Il dénonce aussi la corruption qui regne souvent au sein d'un gouvernement quel qu'il soit, la vérité est cachée au public pour ne pas discréditer les politiciens et surtout le dirigeant, les actions commises par ses derniers sont alors mises sur le dos des terroristes. Le film montre aussi qu'un homme seul peut faire une révolution entrainant avec lui toute une population.

Je n'approfondirais pas plus, je vous conseille vivement de voir ce film, en plus, le jeu des acteurs est epoustouflant, ce film est pour moi un vrai chef d'oeuvre.

Voici quelques images :

Revenir en haut Aller en bas

V pour vendetta
Page 1 sur 1