Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Happy Tree Friends

AuteurMessage
Rushi

MessageSujet: Happy Tree Friends   Lun 5 Juin à 1:10

What a Face
Tout d'abord je préviens les âmes sensibles ceci n'est pas pour eux...

Happy Tree Friends est une série d'animations mettant en scene de mignons petits animaux qui vivent dans un monde également..mignon lol..Ils vivent des tas d'aventures qui se terminent toujours horriblement mal..Il y a entre autres comme personnages Cuddles, le plus trognon petit lapin que vous ayez jamais vu et Petunia une moufette. Tout ce petit monde parle un language bien à eux et ne se rend jamais compte de se qui va leur tomber sur le coin de la figure..si je puis dire albino

Voici le lien vers le site officiel.. pour voir les épisodes cliquez sur Watch episodes..

http://mondo.happytreefriends.com/

Dernière édition par le Lun 5 Juin à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Lun 5 Juin à 1:59

Ouai... quand elle dit "âmes sensibles, ceci n'est pas pour eux", elle a pas tord du tout ! En voyant les photos, ça paraît tout mignon, tout beau... mais il n'en est rien ! (niark niark) C'est bien simple, la première fois que j'en ai vu, j'ai même pas pu tout regarder. Moi ! Une amatrice de films d'horreur ! J'ai flippé devant des p'tits dessins animés ! Mais bon, après on s'habitue... et... on y retourne !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Happy Tree Friends est un beau mélange de dessins mignons et de... scènes horribles toutes pleines de... non, j'le dirai pas ! Allez voir vous-même ! Mais je le répète : âmes sensibles, s'abstenir !

Thom

MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Lun 5 Juin à 13:04

Happy tree friends c'est la resplendissance de l'humour british !! Je sais pas pourquoi ils adorent ça d'ailleurs, il est vrai que c'est plutot marrant les trois premiers épisodes mais après, enfin pour ma part, une certaine envie de détourner le regard, voir de vomir m'atteint. Enfin comme l'a dit rushi "âmes sensibles ceci n'est pas pour eux", voilà ...
Rushi

MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Lun 5 Juin à 13:34

What a Face
ah oui envie de vomir carrement ? eh bé ! lol..pour ma part tout les épisodes m'ont fait "mourir" de rire..je trouve que le décalage mignon / gore est trés bien trouvé et puis quand tu a vu mourir Kenny de façon gore dans chaque épisode de South Park bon..tu peux resister à un lapin découpé en rondelles..non ? hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   

Happy Tree Friends
Page 1 sur 1