Lettres Elastiques Amusantes

collection d'articles divers

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

AC/DC by ELECTRIC DUCKS

AuteurMessage
Phoenix

MessageSujet: AC/DC by ELECTRIC DUCKS   Dim 10 Déc à 13:31

AC/DC by ELECTRIC DUCKS, 2 heures de live 200% high voltage !!! Twisted Evil Twisted Evil

C'était hier soir à l'Usine d'Istres ! Et c'était génial ! Que dis-je, génialement bien !!! Mais non, c'était gigantesque ! En fait, il y a pas de mot pour décrire l'ambiance de feu qu'il y avait à l'Usine hier soir... Electric Ducks : LE groupe tribute AC/DC ! Pendant plus de deux heures ils ont repris sans relâche les succès d'AC/DC (en même temps, toutes leurs chansons sont des succès...lol...) Ils ont mis le feu à la scène, le feu à la foule... Partout où la moindre étincelle pouvait déclancher un véritable incendit !!!!! Perso, j'y étais avec deux copines et on était où ??? Juste aux pieds de la scène, aux pieds du chanteur, aux pieds DU guitariste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, on a donc assisté au spectacle grandiose de très très très [...] près ! Et quel spectacle ! Un chanteur merveilleux qui reprenait parfaitement le timbre et les attitudes des deux chanteurs d'AC/DC ! Habits noirs et béret pour l'un, tout en jean pour l'autre !!!!! Et une voix... Quant AU guitariste, il était tout simplement excellent ! Prestation musicale au-delà de toute espérance ! Prestation scénique à ne plus savoir où donner de la tête !!! (streap tyse compris... mais trempé...normal quand on joue avec tant d'hardeur) Et pour ce qui est des trois autres musiciens, ils étaient tout aussi bons. Putin ! J'en ai mal à la nuque, aux jambes et à la voix !!! Mais putins c'était bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout en plus, si on y va accompagné comme je l'étais. Croyez-moi, ça déménageait devant la scène de l'Usine !

PS : le prochain show/tribute d'AC/DC by ELECTRIC DUCKS se déroule près d'Aubagne, à Gemenos aux Salons de Vero le vendredi 23 mars à partir de 22 heures ! Avis aux amateurs de pur Rock ! Un petit aperçu sur leur site : www.electricducks.com

AC/DC by ELECTRIC DUCKS
Page 1 sur 1